fren

Coupe du Directeur de Zone de Kolongo : Ké-Macina remporte le trophée

Débutée le 15 avril 2018, la compétition parrainée par le Directeur de la zone de production de Kolongo, Daouda Diarra, a eu son épilogue, le dimanche 17 juin dernier, après une pause durant le mois sacré de ramadan.

Dix équipes de football étaient en chalenge à savoir : Nayo A et B, Dioro Coura A et B, l’Espoir de Macina, Kokry, Kologo, Lafiala, Darsalam et Kossouka. Après un mois de fair-play, la finale a mis au prise l’espoir de Macina et Lafiala de Kolongo dans la commune de Nayo. La première s’est imposée dès la 30 mn du jeu en marquant un but qui sera le score final à l’issu d’un match très bien discuté devant à un grand public venu d’un peu partout des zones de production de l’Office du Niger.

Le trophée du vainqueur a été remis par le PDG de l’Office du Niger, Dr Mamadou M’Baré Coulibaly qui a également donné des maillots aux deux équipes finalistes. Les dix équipes en compétition ont, aussi, eu droit chacune à un ballon.

Notons enfin que ce tournoi de football a été financé, par la direction de la zone de production de Kolongo à hauteur de 500.000 FCFA.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Влажные стены, фундамент? Вам нужна проникающая гидроизоляция