fren

Mali : Portrait de Mahmoud Ould Mohamed, ministre de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche

Nommé à la faveur du gouvernement de la transition, Mahmoud Ould Mohamed est désormais ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche du Mali.

Il est désormais aux commandes du ministère de l’Agriculture, de l’Élevage et de la Pêche, M. Mahmoud Ould MOHAMED était jusqu’à sa nomination cadre de la CMA (Coordination Des Mouvements de l’Azawad) et Membre du CSA (Comité de Suivi de l’Accord) au sein du Sous-Comité Développement Économique, Social et Culturel.

Grand connaisseur des questions relatives à la problématique de développement économique dans le sahel et les écosystèmes fragiles, Ould Mohamed a des compétences avérées dans le domaine des évaluations et études tenant compte des thèmes relatifs à la prise en compte de l’environnement et du genre.

Il a travaillé à Présidence de la République du Mali en tant que Responsable de la composante Développement local au sein du Programme Spécial Pour la Paix, la Sécurité et le Développement au Nord Mali (PSPSDN).

Ould Mohamed a aussi servi pendant plusieurs années à des hautes fonctions au sein d’Oxfam grande Bretagne, il est évaluateur de programme et spécialiste de renforcement de capacités, de la gestion axée sur les résultats (GAR). Au cours de ses ans, il a Développé une capacité de gérer des grands programmes en assurant les résultats escomptés.

Il dispose d’Une grande capacité de gestion des ressources humaines et assurer leur performance.

Le ministre Ould Mohamed compte mettre à profit cette riche expérience accumulée pour hisser plus haut le développement rural de notre pays.

 

 

Avec MAEP

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Влажные стены, фундамент? Вам нужна проникающая гидроизоляция