fren

Comité de gestion de l’Office du Niger : Cap sur la 1ère Session de l’an 2020

Présidée, pour la première fois, par le nouveau Président Directeur Général, Abdel Karim Konaté, la 1ère session du comité de gestion de l’Office du Niger

au titre de l’an 2020 a eu lieu, ce jour jeudi 23 avril 2020, dans la grande salle de réunion de la chambre régionale de commerce de Ségou. Le choix de cet endroit, trois fois plus grand que la salle de conférence de l’Office du Niger, répond à un souci de respecter les mesures barrières visant à lutter contre la maladie à Coronavirus (Covid-19).

Cette rencontre regroupe autour du PDG, le Directeur Général Adjoint, Djimé Sidibé, les chargés de mission, les directeurs spécialisés, l’auditeur interne, les directeurs des zones. A ceux-ci s’ajoutent, les chefs des services du siège, les coordinateurs et chefs des projets ainsi que deux représentants du syndicat des travailleurs de l’Office du Niger.
A l’ordre du jour de ce comité de gestion, l’examen et l’adoption du procès-verbal du comité précédent, le point d’exécution des recommandations, celui du recouvrement de la redevance eau au 31 mars et au 22 avril 2020.
Ce n’est pas tout, le comité de gestion se penche aussi sur l’état d’avancement de la campagne de contre-saison 2019-2020 et sur la gestion (attribution et facturation) des parcelles hors-casier.

Source : SCOM/ON

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Влажные стены, фундамент? Вам нужна проникающая гидроизоляция