fren

Plan de Campagne Agricole : Le projet passé au peigne fin par le conseil de cabinet élargi

Le Mémorial Modibo KEITA, a abrité le lundi 09 mars 2020, les travaux du Conseil de Cabinet Elargi sur le projet de Plan de Campagne Agricole Harmonisé et

Consolidé du Secteur Agricole. C’était sous la présence du Ministre de l’Agriculture Monsieur, Moulaye Ahmed Boubacar, en présence de son collègue de l’Elevage et de la Pêche Mme KANE Rokia MAGUIRAGA et du secrétaire d’état auprès du Ministre chargé de l’Aménagement et de l’Equipement Rural Adama SANGARE. La rencontre avait pour ordre du jour la présentation et l’examen du bilan de la campagne 2019 et la programmation 2020 et les projections 2021 et 2022.
Pour le directeur de la CPS, la rencontre revêt une grande importance. Elle permet de déterminer le bilan de la campagne 2019, et faire des projections sur les futures campagnes.
Le Ministre de l’Agriculture, a souligné qu’il s’agit d’un exercice ciblé, prévu par la Loi d’Orientation Agricole. Il vise à parfaire le document réalisé grâce à l’implication de tous les acteurs, avant sa présentation au Conseil Exécutif National pour amendement. Cela en prélude du Conseil Supérieur de l’Agriculture (CSA), présidé par le Président de la République, Chef de l’Etat.

Source : MA/SCOM-ON

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Влажные стены, фундамент? Вам нужна проникающая гидроизоляция