fren

Distinctions honorifiques : Une pluie de médailles sur les agents de l’Office du Niger

Pour leurs efforts participatifs à la lutte pour la souveraineté alimentaire du Mali, le Gouvernement à travers le Président de la République, Son Excellence

Ibrahim Boubacar KEITA, a décerné des plusieurs distinctions honorifiques, fin décembre 2019, à des agents de l’Office du Niger pour service rendu à la nation.

Parmi les personnalités décorées, figure en premier lieu, le Dr Mamadou M’Baré Coulibaly, Président Directeur Général sortant de l’Office du Niger, élevé au grade d’Officier de l’Ordre National du Mali. Un ancien PDG était à l’honneur, il s’agit de Amadou Boye Coulibaly, pur produit de l’Office du Niger, qui a reçu la médaille du Chevalier de l’Ordre National du Mali. En plus de lui, celle qui fut la première et l’unique femme, jusque-là, Directrice de zone dans l’histoire de l’Office du Niger, surnommée la Nyéléni à cause sa bravoure, Madame Kouriba Djeneba Diarra, qui a été admise à la retraite l’année dernière, a été aussi élevée au grande de Chevalier de l’Ordre National.

A ceux-ci s’ajoute la distinction de Salif Ouedrago Directeur de la zone de production de Kouroumari, Sory Berthé délégué de la zone de Ké-Macina, Fah Diarra délégué de la zone de Kouroumari, Galy Kalapo exploitant agricole, Assetou Diarra exploitante agricole et Kokè Diarra exploitant agricole qui ont reçu la médaille du Chevalier de l’Ordre du Mérite Agricole. La cérémonie de rémise des médailles a eu lieu, le mardi 11 février 2020 au cabinet du Ministère de l'Agriculture.

Vivement d’autres distinctions à l’Office du Niger.

Source: SCOM/ON

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Влажные стены, фундамент? Вам нужна проникающая гидроизоляция