fren

OFFICE DU NIGER : Quand Diadié Bah met fin aux rumeurs concernant l’engrais

Le mardi 06 août 2019, une équipe du Service Communication de l’Office du Niger s’est rendu à Niono auprès de GNOUMANI, le plus gros fournisseur d’engrais dans la zone Office afin de constater la disponibilité de ce fumier

indispensable pour une bonne saison agricole.

A Niono, le Président Directeur Général de GNOUMANI Diadié BAH confirme la totale disponibilité de l’engrais dans ses magasins et dans toutes les zones de productions de l’Office du Niger. Selon lui, sa société avait déjà commencé la distribution bien avant l’annonce de l’Etat pour éviter certains désagréments aux exploitants. « Si un paysan de la zone Office du Niger dit n’avoir pas reçu d’engrais, ce n’est certainement pas par manque » affirme Diadié BAH.
Le PDG de GNOUMANI assure également les autorités maliennes de la bonne distribution de l’engrais au niveau de ses magasins. En procédant, ainsi, Diadié Bah entend d’aider au mieux les exploitants agricoles afin que ceux-ci puissent par une meilleure production soutenir les efforts de l’Etat malien dans sa quête de souveraineté alimentaire tant souhaitée.
A noter que nombre total d’engrais subventionné à l’Office du Niger est 31 823 tonnes toute confondue (minérale et organique industriel).

Suivez le lien "https://youtu.be/5bm2sf7BkdE" pour suivre l'intégralité de l'interview

Source: SCOM/ON

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Влажные стены, фундамент? Вам нужна проникающая гидроизоляция