fren

Office du Niger : La gestion passée au crible

La salle de conférence de la Direction Générale de l’Office du Niger a servi de cadre, ce 11 juin 2019, à la 2ème réunion du comité de gestion.


Présidée par le Président Directeur Général de l’Office du Niger Dr Mamadou M’Baré COULIBALY, cette réunion regroupe les directeurs spécialisés, les directeurs des zones de production agricole. S’ajoute à ceux-ci, les chefs de services du siège, l’auditeur interne, les coordinateurs et chefs de projets ainsi deux représentants du syndicat des travailleurs de l’Office du Niger.
A l’ordre du jour de cette rencontre, l’examen et adoption du procès-verbal du comité précédent, le point sur la redevance eau au 31 mai 2019, le point sur les évictions (superficie concernée et montant correspondant). La réunion portait également sur le bilan succinct de la contre-saison de la campagne agricole 2018-2019, l’échange sur le démarrage de la campagne agricole 2019-2020 (préparatifs du lancement, approvisionnement en intrants agricoles, situation sécuritaire…).

 
Source: scom/on

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Влажные стены, фундамент? Вам нужна проникающая гидроизоляция