fren

Office du Niger : un projet d’usine d’aliment bétail en gestation

Le Président directeur général de l’Office du Niger, le Dr Mamadou M’Baré Coulibaly, s’est entretenu, le 23 novembre 2018 à Ségou, avec Wu Bing Yuan,

représentant de la Société d’Ingénierie et Techniques de Développement pour l’Afrique de l’Ouest-SA (ITDAO-SA). Cette grande société venait s’imprégner des modalités d’acquisition des terres à l’Office du Niger pour la création d’une usine d’aliment bétail à Dougabougou.
ITDAO-SA est une société chinoise évoluant dans le fourrage vert de stockage. Il s’agit d’une sorte d’alimentation raffinée des bovins et ovins à haut effet, produit à base des feuilles de canne à sucre à haute teneur en sucre utilisé comme matériau de base avec une variété de probiotiques comme source de fermentation, traitée sous vide par des attaches étanches.
Le fourrage vert de stockage permet de préserver efficacement la composition nutritive des plantes vertes, d’améliorer l’adaptabilité des bovins et ovins au fourrage et d’augmenter les performances de production de bovins et ovins.
Au cours des échanges, le Président directeur général de l’Office du Niger a détaillé aux visiteurs les conditions d’accès à la terre à l’Office du Niger avant de leur remettre une clé USB contenant le décret de gérance des terres, la carte postale et autres documents et vidéos sur le potentiel agricole de l’Office du Niger.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Влажные стены, фундамент? Вам нужна проникающая гидроизоляция