fren

Renforcement des capacités : L’Office du Niger a l’école du kibboutz mizra a Galilée international management Institute (gimi) en Israël

L’Office du Niger fait du renforcement des capacités de son personnel un atout pour remplir ses missions et atteindre ses objectifs. C’est dans ce cadre que son chef du service Aménagement, Souleymane Mounkoro, a participé à une

session de formation sur le développement des infrastructures et l’intégration régionale du 17 au 31 juillet 2018 au Centre de formation du Kibboutz Mizra à Galilee International Management Institute (GIMI) en Israël.
La formation en question portait sur le développement des infrastructures et l’intégration régionale. Le menu de cette session de formation comportait des cours dispensés sous forme de modules, des conférences, des voyages d’études suivis d’exercices de cas pratiques sur des projets spécifiques relatifs aux thèmes de la formation, aux montages de projets types en groupe et les visites touristiques.
Le Centre de formation du Kibboutz Mizra à Galilee International Management Institute (GIMI) en Israël a été créé en 1987 par le Dr Sheval avec l’aide de quelques amis également dévoués à l’idée de partager la connaissance d’Israël avec le reste du monde. L’institut a déjà accueilli plus de 18 000 cadres supérieurs, administrateurs et planificateurs venant de plus de 170 pays, diplômés à l’issue de ses programmes.
Les domaines de formation portent sur le développement des capacités, l’agriculture, l’environnement et l’eau, le développement économique.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Влажные стены, фундамент? Вам нужна проникающая гидроизоляция